Foire aux questions
Depuis la gare, vous pouvez rejoindre l'hôtel à pied, en tramway (10min) ou en taxi.
L'aéroport est desservi jusqu'à quatre fois par heure par une navette train qui le relie à la gare de Strasbourg en huit minutes. Vous avez également la possibilité de prendre un taxi.
L'hôtel est accessible en voiture (hors période du Marché de Noël) mais nous n'avons pas de parking privé. Des parkings publics sont disponibles à quelques minutes à pied de l'hôtel : Parking Parcus Broglie-Opéra, Parking Indigo Strasbourg Kléber-Homme de fer, Parking P2 Sébastopol.
Non, nous n'avons pas de service voiturier. La réception se tient à votre disposition pour vous aider avec vos bagages.
Les chambres sont disponibles à partir de 15h. Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 12h. Un early check-in est possible à partir de 10h (à un supplément de 30€) et un late check-out jusqu'à 17h (supplément de 40€), sur demande et selon disponibilités uniquement.
Une bagagerie est à votre diposition pour déposer vos bagages.
Une bagagerie est à votre diposition pour déposer vos bagages.
La salle de sport est actuellement fermée pour une durée inderminée.
Oui, l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Nous vous prions de demander ce type de chambre au moment de la réservation.
Les chambres sont équipées de coffre-fort, sèche-cheveux, produits d'accueil, VOD avec les derniers films gratuits et d'un mini-bar. Les consommations sont offertes à notre clientèle.
Toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeur, ainsi que les parties communes. La cour intérieure est un espace fumeur, des cendriers sont à votre disposition.
Oui, nous acceptons les animaux de compagnie sur demande auprès de la réception. Un supplément de 25€ vous sera facturé.
Nous pouvons rajouter un lit bébé dans votre chambre sur demande lors de votre réservation. Si vous souhaitez un lit supplémentaire, vous devrez séjourner dans une chambre triple (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de dépasser le nombre de personnes prévu par catégorie de chambre.
Oui, l'hôtel dispose d'un service de blanchisserie. Un sac de pressing est disponible dans votre chambre et est à déposer à l'accueil avant 10h du matin. Nos équipes vous retournerons votre pressing le jour-même, à partir de 19h à la réception ou en chambre avant 21h.
Oui, un accès WIFI gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Vous pouvez contacter la réception pour toute demande au numéro suivant : 03 67 29 29 29
Bien sûr, nous pouvons garder vos bagages tout le temps nécessaire. L'hôtel dispose d'une bagagerie sécurisée en libre service.
Oui, un service de vidéo à la demande est disponible dans votre chambre.
La taxe de séjour est de 2,42€ par jour et par personne, et vous sera facturé en supplément lors du départ.
Oui, nous avons des chambres avec lits séparés. Vous pouvez faire la demande lors de votre réservation ou en contactant la réception avant votre arrivée.
L'hôtel dispose de chambres communicantes, sur demande et selon disponibilité uniquement.
Le petit-déjeuner est composé de produits fermiers, locaux et biologiques pour certains : boissons chaudes, jus de fruit frais, viennoiseries, pain frais, confitures, pâte à tartiner, gâteaux fait maison, fromage blanc, fruits frais, yaourts et céréales...
Le petit-déjeuner est servi en semaine de 6h30 à 10h et le week-end de 7h à 11h.
N'hésitez pas à nous communiquer toutes allergies, intolérances ou régimes spécifiques afin que nous puissions vous proposer une alternative. Des produits sans gluten/sans lactose sont également disponibles lors du buffet du petit-déjeuner.
Le bar et la pâtisserie sont ouverts tous les jours de 12h à 22h.
Une carte anytime est proposée de 12h à 22h. Des suggestions complémentaites sont proposées au déjeuner et au dîner du mardi au samedi.
Les bons cadeaux sont valables 365 jours après l'achat.
Oui, le bon cadeau est nominatif.
Vous pouvez contacter la réception au numéro suivant : 03 67 29 29 29